Sherwood21
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Marseille B- Sherwood B

2 participants

Aller en bas

Marseille B- Sherwood B Empty Marseille B- Sherwood B

Message  pascal Dim 6 Déc - 23:25

Prestation dans l'ensemble assez médiocre aujourd'hui de notre équipe face à une équipe très faible; beaucoup d'imprécision et de nervosité ( hein Brice Evil or Very Mad ) nous ont rendu la tâche délicate alors qu l'on menait 1-5 à la mi-temps Exclamation Exclamation
Heureusement que notre Mbokenny nous avait mis à l'abris en première mi-temps car nous avons subit en deuxieme en reculant trop et en commetant beaucoup de bête faute au alentour de notre surface.
Score final 4-6 Very Happy
Allez les gars tous ne fut pas si mauvais ,mais ayez confiance en vous vous êtes capables de beaucoup mieux. cheers
pascal
pascal

Messages : 95
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Marseille B- Sherwood B Empty Marseille B - Sherwood B

Message  jef Dim 6 Déc - 23:39

Pascal,

je n'ai vu que la seconde mi-temps, mais c'est vrai que vous avez eu du mal durant cette période.

je vois que tes commentaires sur le match sont objectifs, c'est bien de dire le bon et le mauvais.

je fais de même avec Quentin et Adrien, cela ne leur plait pas toujours mais ...


Je me permets une petite réflexion personnelle, Lucas a oublié sa carte, donc il n'a pu jouer avec l'éq de 11 h;
cela aurait été sympa de l'inviter à jouer à 13 h avec la seconde éq.

A part cela, on avance bien avec les 2éq preminimes je trouve
jef
jef

Messages : 192
Date d'inscription : 15/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Marseille B- Sherwood B Empty Re: Marseille B- Sherwood B

Message  pascal Lun 7 Déc - 0:27

Jef,
Je pense que c'est en étant objectif et positif que l'on pourra aider nos joueurs à progresser même si des fois la vérité ne leurs fait pas plaisirs.
Mais c'est vrai que les 2 équipes progressent bien dans le jeu et que cela fait plaisir même quand le résultat n'est pas là Exclamation
Je n'ai pas assister au match du matin mais les échos que j'ai eu étais positifs malgré la défaite Very Happy
pascal
pascal

Messages : 95
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Marseille B- Sherwood B Empty Re: Marseille B- Sherwood B

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser