Sherwood21
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Sherwood - Marseille

2 participants

Aller en bas

Sherwood - Marseille Empty Sherwood - Marseille

Message  Luc Lun 13 Déc - 21:44

Oui je dois bien l avouer, j ai eu chaud ....
C est face a une équipe de Marseille remaniée que nous avons évolué hier apres midi, une équipe battante, aggressive(aggressivité parfois mal placée) et ne s avouant jamais battue, nous avons eu fort a faire pour en venir a bout.
Un blessé physiquement, un plutot moralement, un porté pâle (au propre comme au figuré) et un absent, voila l équipe démantibulée mais heureusement ceux qui étaient en forme ont évolués a un haut niveau et c est sur la fin que nous avons pu nous détacher avec un résultat final de 6-3. Il est évident que nous serons attendus de pied ferme pour le match retour et il faudra dès lors que tout le monde soit présent et en pleine forme.
Enfin, j ai tout de meme pu constater que les parents supporters étaient eux aussi tres chauds, je pense qu ils avaient déja un peu oublié que parfois les petits peuvent etres bousculés, un match serré qui aura fait du bien a tout le monde, histoire de se dire que tout match doit etre joué avant de le gagner, tirons en les lecons pour continuer a avancer.
Luc
Luc

Messages : 309
Date d'inscription : 10/01/2009
Localisation : En haut du classement(oui oui ...)

Revenir en haut Aller en bas

Sherwood - Marseille Empty Re: Sherwood - Marseille

Message  pascal Mar 14 Déc - 0:56

Que dire de plus?
Je voudrais quand même mettre en avant la motivation des enfants pour venir jouer blessé(le pire c'est que nous n'avons rien vu Exclamation )ou sortant de maladie ça montre leurs implications et leurs envies de jouer je dit bravo à nous de mieux juger leurs conditions et de les laisser sur le banc si nécessaire tous en leurs expliquant les raisons de cette décision afin de garder leurs motivations intactes.
Nous avons aussi eu l'occassion de constater que nos adversaires usent de plus en plus de toutes les astuces possibles(coup en douce,insultes....)afin de mettre nos jeunes hors du match mentalement Mad
Voila le genre de match qui les fera grandir et encore progresser.
Vivement les matchs retours.
pascal
pascal

Messages : 95
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser