Sherwood21
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

création d'un comité pourquoi pas ?

5 participants

Aller en bas

création  d'un comité pourquoi pas ? Empty création d'un comité pourquoi pas ?

Message  jef Dim 15 Nov - 21:54

Lionel,

voilà les jeunes bien lancés dans le championnat.
Vu le nombre de joueurs et d'équipes, je suposse que tu es surchargé de travail et en réflexion pour savoir comment faire toutes les semaines.

Afin d'appuyer le club et d'encadrer les jeunes, je me permets de te proposer une petite réunion avec tous les coachs et délégués afin de faire le point sur ce début de saison.

Non pas pour critiquer ton boulot et dévouement ( à souligner) mais bien pour essayer de trouver un modus vivandi pour te soulager un peu.

Cela pourrait passer par la gestion des équipements par les délégués, les convocations, le suivi, ...

De plus lors d'organisation du club, on pourrait créer un petit comité, non pas pour avoir un pouvoir de décision, mais ce que l'on pourrait ppeler un comité d'organisation.

Voilà une proposition pour aider le club au mieux.

Je crois que je ne suis pas le seul à penser de la sorte.

Jean-françois
jef
jef

Messages : 192
Date d'inscription : 15/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

création  d'un comité pourquoi pas ? Empty Re: création d'un comité pourquoi pas ?

Message  Lio Lun 16 Nov - 0:44

Tout d'abord merci de faire fonctionner le forum (en cours de lifting), je pensais être le seul à m'y rendre!!!
Je suis ouvert à toutes propositions et à expliquer (car ce n'est pas tjs simple au quotidient) les tâches multiples à accomplir pour permettre à 50 jeunes (6 équipes) d'évoluer chaque week-end.

Maintenant (depuis 1 semaine!!!) les calendriers sont connus tout comme les encadrants des différentes équipes, tous les enfants sont enfin en ordre de licences et on va pouvoir vivre à long terme et non plus semaine après semaine.

Certaines choses sont à faire pour mettre au point un système efficace de communication entre tous. Je pense à ce forum qui vient d'être découvert par certains, aux mails, ...

Je précise comme signalé en 1er message de ce sujet que l'aspect administratif et financier (budget 3000€) est géré par l'équipe sénior car le comité y est obligatoire et existe depuis 5 ans.

C'est moi qui gère l'aspect sportif "hors rencontres"en fonction de ce qui a été dis fin de saison passée, aux vues des résultats, des forces en présences et des objectifs à court et long termes. Il est difficile de plaire à tout le monde à tout moment mais je pense faire cela honnêtement, de façon désintéressée et en tenant compte du passé mais aussi du futur de la progression globale des 7 équipes du club.

Je proposerai une date de réunion d'ici peu avec un ordre du jour précis afin d'avancer et éviter le "tir à tous va". Proposer moi les sujets que vous voulez aborder afin que ceux ci puissent être débatus. Si mon compte est juste nous avons 4 coaches hors listing (Alain, Eric, Christophe & Laurent), 7 délégués-coaches sur listing(Mattéo, J-F, Eric, Pascal, Fabien, Philippe et moi), ce qui fait une dizaine de personne qui seront invitées à cette réunion + les 4 autres membres du comité senior.

Merci de réagir et de proposer vos sujets pour cette réunion. Entre gens dévoués on ne peu qu'avancer pour le bien de tous nos "mini-footballeurs".
Lio
Lio
Admin

Messages : 378
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 44
Localisation : Dans mon bocal, 10 mètres derrière le goal!

Revenir en haut Aller en bas

création  d'un comité pourquoi pas ? Empty Re: création d'un comité pourquoi pas ?

Message  Lio Lun 16 Nov - 20:22

Voilà si on veut avancer rapidement et proposer qq chose pour la St Nicolas il est grand temps.

REUNION ce mercredi 18/11 à 20h30 à la cafétéria du hall.

Merci aux différents coaches et délégués de confirmer leur présence.
Lio
Lio
Admin

Messages : 378
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 44
Localisation : Dans mon bocal, 10 mètres derrière le goal!

Revenir en haut Aller en bas

création  d'un comité pourquoi pas ? Empty réunion mercredi 18 - 20 h 30

Message  jef Lun 16 Nov - 21:46

Lio,

ok pour moi mais à 22 h 00 je dois quitter si pas fini car j'ai un service de nuit.

J-F

affraid
jef
jef

Messages : 192
Date d'inscription : 15/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

création  d'un comité pourquoi pas ? Empty réunion

Message  maradonna Lun 16 Nov - 22:20

ok pour moi aussi

maradonna

Messages : 33
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

création  d'un comité pourquoi pas ? Empty Re: création d'un comité pourquoi pas ?

Message  DJ Rico Lun 16 Nov - 23:43

ok Wink
DJ Rico
DJ Rico

Messages : 184
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 55
Localisation : en haut du classement biensur!

Revenir en haut Aller en bas

création  d'un comité pourquoi pas ? Empty Re: création d'un comité pourquoi pas ?

Message  maradonna Mar 17 Nov - 13:21

Ok pour moi pour mercredi
Alain

maradonna

Messages : 33
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

création  d'un comité pourquoi pas ? Empty Re: création d'un comité pourquoi pas ?

Message  pascal Mar 17 Nov - 13:54

ok pour moi aussi Twisted Evil
pascal
pascal

Messages : 95
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

création  d'un comité pourquoi pas ? Empty Re: création d'un comité pourquoi pas ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser