création d'un comité pourquoi pas ?
5 participants
Page 1 sur 1
création d'un comité pourquoi pas ?
Lionel,
voilà les jeunes bien lancés dans le championnat.
Vu le nombre de joueurs et d'équipes, je suposse que tu es surchargé de travail et en réflexion pour savoir comment faire toutes les semaines.
Afin d'appuyer le club et d'encadrer les jeunes, je me permets de te proposer une petite réunion avec tous les coachs et délégués afin de faire le point sur ce début de saison.
Non pas pour critiquer ton boulot et dévouement ( à souligner) mais bien pour essayer de trouver un modus vivandi pour te soulager un peu.
Cela pourrait passer par la gestion des équipements par les délégués, les convocations, le suivi, ...
De plus lors d'organisation du club, on pourrait créer un petit comité, non pas pour avoir un pouvoir de décision, mais ce que l'on pourrait ppeler un comité d'organisation.
Voilà une proposition pour aider le club au mieux.
Je crois que je ne suis pas le seul à penser de la sorte.
Jean-françois
voilà les jeunes bien lancés dans le championnat.
Vu le nombre de joueurs et d'équipes, je suposse que tu es surchargé de travail et en réflexion pour savoir comment faire toutes les semaines.
Afin d'appuyer le club et d'encadrer les jeunes, je me permets de te proposer une petite réunion avec tous les coachs et délégués afin de faire le point sur ce début de saison.
Non pas pour critiquer ton boulot et dévouement ( à souligner) mais bien pour essayer de trouver un modus vivandi pour te soulager un peu.
Cela pourrait passer par la gestion des équipements par les délégués, les convocations, le suivi, ...
De plus lors d'organisation du club, on pourrait créer un petit comité, non pas pour avoir un pouvoir de décision, mais ce que l'on pourrait ppeler un comité d'organisation.
Voilà une proposition pour aider le club au mieux.
Je crois que je ne suis pas le seul à penser de la sorte.
Jean-françois
jef- Messages : 192
Date d'inscription : 15/11/2009
Re: création d'un comité pourquoi pas ?
Tout d'abord merci de faire fonctionner le forum (en cours de lifting), je pensais être le seul à m'y rendre!!!
Je suis ouvert à toutes propositions et à expliquer (car ce n'est pas tjs simple au quotidient) les tâches multiples à accomplir pour permettre à 50 jeunes (6 équipes) d'évoluer chaque week-end.
Maintenant (depuis 1 semaine!!!) les calendriers sont connus tout comme les encadrants des différentes équipes, tous les enfants sont enfin en ordre de licences et on va pouvoir vivre à long terme et non plus semaine après semaine.
Certaines choses sont à faire pour mettre au point un système efficace de communication entre tous. Je pense à ce forum qui vient d'être découvert par certains, aux mails, ...
Je précise comme signalé en 1er message de ce sujet que l'aspect administratif et financier (budget 3000€) est géré par l'équipe sénior car le comité y est obligatoire et existe depuis 5 ans.
C'est moi qui gère l'aspect sportif "hors rencontres"en fonction de ce qui a été dis fin de saison passée, aux vues des résultats, des forces en présences et des objectifs à court et long termes. Il est difficile de plaire à tout le monde à tout moment mais je pense faire cela honnêtement, de façon désintéressée et en tenant compte du passé mais aussi du futur de la progression globale des 7 équipes du club.
Je proposerai une date de réunion d'ici peu avec un ordre du jour précis afin d'avancer et éviter le "tir à tous va". Proposer moi les sujets que vous voulez aborder afin que ceux ci puissent être débatus. Si mon compte est juste nous avons 4 coaches hors listing (Alain, Eric, Christophe & Laurent), 7 délégués-coaches sur listing(Mattéo, J-F, Eric, Pascal, Fabien, Philippe et moi), ce qui fait une dizaine de personne qui seront invitées à cette réunion + les 4 autres membres du comité senior.
Merci de réagir et de proposer vos sujets pour cette réunion. Entre gens dévoués on ne peu qu'avancer pour le bien de tous nos "mini-footballeurs".
Je suis ouvert à toutes propositions et à expliquer (car ce n'est pas tjs simple au quotidient) les tâches multiples à accomplir pour permettre à 50 jeunes (6 équipes) d'évoluer chaque week-end.
Maintenant (depuis 1 semaine!!!) les calendriers sont connus tout comme les encadrants des différentes équipes, tous les enfants sont enfin en ordre de licences et on va pouvoir vivre à long terme et non plus semaine après semaine.
Certaines choses sont à faire pour mettre au point un système efficace de communication entre tous. Je pense à ce forum qui vient d'être découvert par certains, aux mails, ...
Je précise comme signalé en 1er message de ce sujet que l'aspect administratif et financier (budget 3000€) est géré par l'équipe sénior car le comité y est obligatoire et existe depuis 5 ans.
C'est moi qui gère l'aspect sportif "hors rencontres"en fonction de ce qui a été dis fin de saison passée, aux vues des résultats, des forces en présences et des objectifs à court et long termes. Il est difficile de plaire à tout le monde à tout moment mais je pense faire cela honnêtement, de façon désintéressée et en tenant compte du passé mais aussi du futur de la progression globale des 7 équipes du club.
Je proposerai une date de réunion d'ici peu avec un ordre du jour précis afin d'avancer et éviter le "tir à tous va". Proposer moi les sujets que vous voulez aborder afin que ceux ci puissent être débatus. Si mon compte est juste nous avons 4 coaches hors listing (Alain, Eric, Christophe & Laurent), 7 délégués-coaches sur listing(Mattéo, J-F, Eric, Pascal, Fabien, Philippe et moi), ce qui fait une dizaine de personne qui seront invitées à cette réunion + les 4 autres membres du comité senior.
Merci de réagir et de proposer vos sujets pour cette réunion. Entre gens dévoués on ne peu qu'avancer pour le bien de tous nos "mini-footballeurs".
Lio- Admin
- Messages : 378
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 44
Localisation : Dans mon bocal, 10 mètres derrière le goal!
Re: création d'un comité pourquoi pas ?
Voilà si on veut avancer rapidement et proposer qq chose pour la St Nicolas il est grand temps.
REUNION ce mercredi 18/11 à 20h30 à la cafétéria du hall.
Merci aux différents coaches et délégués de confirmer leur présence.
REUNION ce mercredi 18/11 à 20h30 à la cafétéria du hall.
Merci aux différents coaches et délégués de confirmer leur présence.
Lio- Admin
- Messages : 378
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 44
Localisation : Dans mon bocal, 10 mètres derrière le goal!
réunion mercredi 18 - 20 h 30
Lio,
ok pour moi mais à 22 h 00 je dois quitter si pas fini car j'ai un service de nuit.
J-F
ok pour moi mais à 22 h 00 je dois quitter si pas fini car j'ai un service de nuit.
J-F
jef- Messages : 192
Date d'inscription : 15/11/2009
DJ Rico- Messages : 184
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 55
Localisation : en haut du classement biensur!
Re: création d'un comité pourquoi pas ?
Ok pour moi pour mercredi
Alain
Alain
maradonna- Messages : 33
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 54
Re: création d'un comité pourquoi pas ?
ok pour moi aussi
pascal- Messages : 95
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 51
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|