Sherwood21
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

suivi des minimes

2 participants

Aller en bas

suivi des minimes Empty suivi des minimes

Message  jef Mar 25 Jan - 23:15

pour commencer, les minime ont brillement gagné 4-11 à Beyne ce dimanche, je dis brillement car ils n'étaient que 5 (quentin - Willialm - Arda - Benjamin et tristan).

Un peu dur physiquement les 15 dernières min mais cvela atenu.


Je lance cependant un petit "bémol" car à l'occasion de chaque match, il n'est pas évident d'avoir 7 voir 8 joueurs.

De plus, quand Lio ne sait être là pour le coaching, je me retrouve 9x/10 seul pour entourer l'équipe ( pas possible de faire la tenaille Very Happy ), pour les rassembler au vestiaire et donner des premières consignes, pour faire la feuille, pour l'échauffement et pour le coaching !

cela fait beaucoup et cela commence à faire lourd car je ne sais plus aborder un match calmement.

Je le fais très volontier pour les joueurs mais il est temps de chercher de l'aide;

merci

Jef
jef
jef

Messages : 192
Date d'inscription : 15/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

suivi des minimes Empty Re: suivi des minimes

Message  Lio Mer 26 Jan - 22:02

OUI de fait c'est pas évident!

Néanmoins, on va pouvoir avoir de l'aide des Préminimes qui ont un calendrier très light!!

Pour ma part cette saison j'ai les 2004 mais aussi des projets avec les 2005 qui commence leur apprentissage avec qq matches amicaux. Ca fait bcp surtout ... pour ma femme!!

On s'en sortira tout de même et la donne devrait changer la saison prochaine.
Lio
Lio
Admin

Messages : 378
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 44
Localisation : Dans mon bocal, 10 mètres derrière le goal!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser