Sherwood21
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Sherwood - Beyne

Aller en bas

Sherwood - Beyne Empty Sherwood - Beyne

Message  Luc Mar 30 Nov - 0:05

22-0 en maximum 35min de jeu, l adversaire arrivant royalement a 14h20, que dire de plus ? On a tout tenté, on a meme essayé de faire marquer Kristof (qui a bien failli y parvenir) et meme fait monter Gauthier qui, malgré un retourné accrobatique digne du classico (sauf la retombée finale) n a pas marqué non plus.
Note personnelle....Heureusement pour ma santé que je ne suis pas le coach de Beyne, je pense que serais au bord de l infarctus a chaque match.

La seconde partie de l apres midi fut bien plus attrayante, le choc minimes contre préminimes. Je ne referais pas le descriptif de la rencontre, l analyse de mon ami Jef étant plus qu' objective, je me contenterais simplement de dire qu il était dommage que ce match soit joué apres un premier match de championnat, ils étaient en effet grillés a tous points de vue, se contentant de repousser les assauts de leurs ainés en fin de partie.

Match a rejouer ultérieurement, je pense que les minimes auront une revanche morale a prendre.
Luc
Luc

Messages : 309
Date d'inscription : 10/01/2009
Localisation : En haut du classement(oui oui ...)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser