Sherwood21
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Manchester - Sherwood

3 participants

Aller en bas

Manchester - Sherwood Empty Manchester - Sherwood

Message  Luc Lun 22 Nov - 0:19

Aujourd hui nos 2001 devaient affronter l ogre de Manchester dans leurs installations. Craignant un passement de jambe entre les 2 séries de la part de notre adversaire (ce qui c est averé etre le cas) c est donc avec un mix 2001-2000 que nous avons évolué ce jour.
Sur papier, la composition d équipe n avait pas trop mauvaise allure mais la réalité fut toute autre, manque de cohésion, manque de réalisme, manque d enthousiasme, les uns cherchaient les autres et les autres ne trouvaient pas les uns, du rififi a tout point de vue ou meme les spectateurs manifestaient leur mécontentement du haut des gradins.
Je ne sais, et nul ne le saura jamais, quel aurait été le résultat de l équipe complete des 2001 contre notre adversaire, ou l équipe complete des 2000 contre ce meme adversaire mais il est clair que les habitudes des uns n ont rien a voir avec les habitudes des autres et qu au final c est le minifoot qui, apres Sherwood, a été le grand perdant de l apres midi.
Un mix a ne jamais reproduire et certainement pas contre un adversaire, qui avouons le était bien plus présent que nous.
Je profite de l occasion pour remercier tous ceux qui ont joués aujourd hui a Ougrée(car il n est jamais facile de jouer contre un tel adversaire) mais aussi a ceux qui ont laissés leur place pour permettre a d autres d essayer de faire la difference.
Luc
Luc

Messages : 309
Date d'inscription : 10/01/2009
Localisation : En haut du classement(oui oui ...)

Revenir en haut Aller en bas

Manchester - Sherwood Empty Re: Manchester - Sherwood

Message  Lio Mar 23 Nov - 0:30

De fait on pouvait espérer mieux!!!

On a essayer et on a perdu. Avec le recul l'idée n'était pas bonne mais je pense que dans un cas pareil j'aurais peut-être du y être car je ne les ai pas chaque semaine dans leur groupe respectif et j'aurais peut-être pu amener une vision "neutre" de ce qui se passe dans chaque groupe. Mais avec des si....

De fait bonne ambiance l'après-midi dans une rencontre très équilibrée et pour certains une longue 3ème mi-temps sympa autour d'un spaghetti. C'est bien aussi!
Lio
Lio
Admin

Messages : 378
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 44
Localisation : Dans mon bocal, 10 mètres derrière le goal!

Revenir en haut Aller en bas

Manchester - Sherwood Empty Re: Manchester - Sherwood

Message  Bart Mer 24 Nov - 22:32

Lio a écrit:De fait on pouvait espérer mieux!!!

On a essayer et on a perdu. Avec le recul l'idée n'était pas bonne mais je pense que dans un cas pareil j'aurais peut-être du y être car je ne les ai pas chaque semaine dans leur groupe respectif et j'aurais peut-être pu amener une vision "neutre" de ce qui se passe dans chaque groupe. Mais avec des si....

De fait bonne ambiance l'après-midi dans une rencontre très équilibrée et pour certains une longue 3ème mi-temps sympa autour d'un spaghetti. C'est bien aussi!

Dommage que les Rouches n'ont pas mis la cerise sur la tarte Mad
Mais le spaghetti a quand même bien gouté ... Very Happy
Bart
Bart

Messages : 65
Date d'inscription : 26/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Manchester - Sherwood Empty Re: Manchester - Sherwood

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser