Sherwood21
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Série Diablotins

Aller en bas

Série Diablotins Empty Série Diablotins

Message  Lio Mar 21 Sep - 22:02

Cette saison il n'y aura que 9 équipes dans la série:

Sherwood x3
Marseilles x2
ONU x2
Beyne
Flémalle

Le constat est vite fait et les forces en présence sont très différentes:

Maseilles A au dessus du lot et de très loin, on a pu s'en rendre compte.
Marseilles B c'est jouable vu les 2 rencontres disputées ces dernières semaines.
Beyne c'est faible (les 2004 on gagné 0-5)
ONU B c'est très très faible (0-10 avec les 2004)
Flémalle ce ne doit pas être fort non plus.
ONU A on le saura dimanche car on les reçoit à 10h.
Reste nos 3 équipes à nous.

Ma vision des choses en fonction de cela c'est de laisser les groupes par age sauf éventuellement pour essayer de jouer Marseilles A.
Je pense que nos 2002 vont jouer les 2 ou 3ème places.
nos 2003, les 3 ou 4ème places.
nos 2004, les 6 ou 7ème places.

Les groupes par année de naissance cela a porté ses fruits car les enfants évoluent au sein d'une même équipe et des automatismes et habitudes se mettent en place.

Certes les groupes de l'an passée seront modifiés car en diablotins on joue sur 3 année de naissance mais si on regarde les diablotins devenu préminimes cette saison ils ont gardé le même effectif.

De plus faire une "vrai équipe A" cela ne permettra pas de jouer le titre et finir second ou troisième, cela ne fait pas une grande différence. Surtout qu'aux vues des premiers matches de cette année, certes certains 2003 mais même des 2004 pourraient faire partie de ce groupe.
On y gagnerait pas grand choses et on priverait les 2003 et 2004 de leurs "moteurs".
Mieux vaut garder des groupes qui evolueront ensemble surtout au vues du championnat et des adversaires qui nous attendent.


Lio
Lio
Admin

Messages : 378
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 44
Localisation : Dans mon bocal, 10 mètres derrière le goal!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser