Sherwood21
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Match du mercredi 12/05

+2
mima
Luc
6 participants

Aller en bas

Match du mercredi 12/05 Empty Match du mercredi 12/05

Message  Luc Jeu 13 Mai - 11:28

Ne se serait il pas un peu moqué de nous notre ami ??? Une équipe qui débute avait il dit ... on a de suite compris qui débutait dans l histoire, passements de jambes tant et plus, feintes de corps, dribbles a gogo (pas notre Alain ...),une deux dans tous les sens et le match était plié. Heureusement que l on a eu un sursaut d orgueil en fin de match, on en a marqué 4 je pense, eux ... euh j ai oublié et c est pas plus mal comme ca.
Eux aussi vont s inscrire en championnat, il se pourrait donc qu on les retrouve sur notre chemin en championnat, pour la petite histoire il y avait plusieurs anciens joueurs de nationale, le nr 5 et le gardien entre autre.
Et tous en coeur, merci Fabien merci Fabien merci. Very Happy
Luc
Luc

Messages : 309
Date d'inscription : 10/01/2009
Localisation : En haut du classement(oui oui ...)

Revenir en haut Aller en bas

Match du mercredi 12/05 Empty Re: Match du mercredi 12/05

Message  mima Jeu 13 Mai - 12:09

Désolé pour hier soir mais quelques problèmes équestres m'ont empêché de venir.
Si j'ai bien compris le niveau de l'adversaire était légerement différent du nôtre.
pale
Avez vous fait une réunion apres le match et qu en t il resorti ?

mima

Messages : 108
Date d'inscription : 22/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Match du mercredi 12/05 Empty Re: Match du mercredi 12/05

Message  Luc Jeu 13 Mai - 16:48

Pas de soucis pour hier soir, nous étions tout de meme 8 pour jouer et puis un empechement de derniere minute peut toujours arriver.
La réunion d apres match était plutot positive, je pense que tout le monde présent est pret a s engager dans l équipe mais avec les contraintes que l on peut éventuellement avoir. Le vendredi a 21h a domicile est une heure plutot facile pour se libérer et on peut espérer que la majorité des joueurs réponde présent aux matches.
Luc
Luc

Messages : 309
Date d'inscription : 10/01/2009
Localisation : En haut du classement(oui oui ...)

Revenir en haut Aller en bas

Match du mercredi 12/05 Empty Re: Match du mercredi 12/05

Message  DJ Rico Jeu 13 Mai - 18:50

pour le vendredi le seul problème c'est quand le standard joue à domicile..la moitié de l'équipe est abonné...enfin il restera l'autre moitié pour jouer Laughing
pascal,pascal fumal, gogo, jef, bart,moi,fabien au standard le vendredi ça fait beaucoup!
il faut trouver des mauves Rolling Eyes
DJ Rico
DJ Rico

Messages : 184
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 55
Localisation : en haut du classement biensur!

Revenir en haut Aller en bas

Match du mercredi 12/05 Empty Re: Match du mercredi 12/05

Message  Luc Jeu 13 Mai - 19:00

N est ce pas Benoit qui parlait d un nouveau jeu de vareuses ? Avec 7 abonnés minimum je pense que la couleur est indiscutable. Ouf on a échappé de justesse au bleu azur qu il voulait nous imposer lol!
Luc
Luc

Messages : 309
Date d'inscription : 10/01/2009
Localisation : En haut du classement(oui oui ...)

Revenir en haut Aller en bas

Match du mercredi 12/05 Empty Re: Match du mercredi 12/05

Message  DJ Rico Jeu 13 Mai - 19:02

du rouchhhhhhe...pourquoi pas contacté belgacom pour décalé les matchs du standard pour nous laisser jouer en paix Twisted Evil
DJ Rico
DJ Rico

Messages : 184
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 55
Localisation : en haut du classement biensur!

Revenir en haut Aller en bas

Match du mercredi 12/05 Empty Re: Match du mercredi 12/05

Message  Luc Jeu 13 Mai - 19:11

Ou demander a Jef, il est en bon termes avec Pierre Francois, il arrivera bien a décaler quelques matches non ?
Luc
Luc

Messages : 309
Date d'inscription : 10/01/2009
Localisation : En haut du classement(oui oui ...)

Revenir en haut Aller en bas

Match du mercredi 12/05 Empty Re: Match du mercredi 12/05

Message  mima Jeu 13 Mai - 21:01

Luc a écrit:N est ce pas Benoit qui parlait d un nouveau jeu de vareuses ? Avec 7 abonnés minimum je pense que la couleur est indiscutable. Ouf on a échappé de justesse au bleu azur qu il voulait nous imposer lol!

Je m'oppose formellement à cette couleur.
affraid

mima

Messages : 108
Date d'inscription : 22/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Match du mercredi 12/05 Empty Re: Match du mercredi 12/05

Message  Lio Sam 15 Mai - 12:37

Je veux pas paraître défétiste mais à vous lire je vois pas comment vous allez tenir une saison!!!
Si d'office quand le Standard joue, il y en a déjà 7 en moins il faut que tous les autres soient là (Benoit 1 sur 2, Luc voir qd joue Kickers, ...) ou alors avoir un noyau de 18!!
Mais que faire à 18 le jour ou tout le monde est présent?

75% des matches se joue le vendredi, si vous n'avez pas minimum 6 joueurs qui font une priorité de venir jouer, vous courrez aux forfaits (2 max sur 1 saison et c'est pas le club qui va les payer!!) et personnelement je veux pas avoir cette image là!!!

J'étais très enthousiaste de voir créer cette équipe mais vu les conditions, je ne pense pas que cela tienne la route pour couvrir toute une saison. Il faudrait peut-être creusé la réflexion et voir sur qui vous pouvez compter.
Cela fait 5 ans que je m'occupe des séniors et avec un noyau de 12 ou 13, il arrive souvent (25%) que l'on se retrouve à 7 voir 6 pour jouer. Et cela pêux facilement miner l'ambiance et créer certaines tensions (surtout si la semaine suivante on est 12!!).

Ici je veux juste jouer l'avocat du diable et prévenir des risques car s'engager pour une saison cela a un coût et je pense que si dés le départ on démarre sur des bases "on verra!!" ça n'ira pas loin.

Moi il me faut une réponse pour le 28 mai car tout doit être rentré fin du mois!!
Merci de tenir compte de ma réflexion et bon matches mardi.
Lio
Lio
Admin

Messages : 378
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 44
Localisation : Dans mon bocal, 10 mètres derrière le goal!

Revenir en haut Aller en bas

Match du mercredi 12/05 Empty Re: Match du mercredi 12/05

Message  Bart Sam 15 Mai - 13:35

En faite la semaine passé il y avait encore 3 possibilités pour jouer nos matchs ... lundi et mercredi à 22h et vendredi 21h.
Mercredi passé on n'a même pas discuté ou réflichi de jouer nos matchs le lundi ou mardi ... On a parlé que du vendredi ... Exclamation
Peut-être que j'ai raté une partie mais pourquoi nous n'avons pas parlé du lundi et mercredi ... il y en a beaucoup qui ne savent pas venir ces jours là ?? Question
Bart
Bart

Messages : 65
Date d'inscription : 26/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Match du mercredi 12/05 Empty Re: Match du mercredi 12/05

Message  mima Sam 15 Mai - 13:54

Le but premier était de s'amuser et de boire un verre apres le match, c est pour cela que le vendredi était tres bien.
Je ne connaissais pas à ce moment la le problème des matchs du standard.

Maintenant, jouer en semaine à 22h, on sort du vestiaire à +/-23h30.
Boire un verre apres me parait moins évident.
Mais bon si ça solutionne le problème des abonnés de sclessin, c est ok.
Comme dit Lio, c est mal barré s'il y en a 6 ou 7 qui ne viennent pas.

Perso, ça ne m'intéresse pas de jouer en semaine à 22h mais il ne faut pas se baser sur moi qui suis quand même extérieur au groupe des "parents" et l'idée première c est quand même regrouper un maximum de parents.

mima

Messages : 108
Date d'inscription : 22/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Match du mercredi 12/05 Empty match du mercredi 12/05

Message  jef Sam 15 Mai - 21:13

c'est vrai, le vendredi soir c'est bien cela clôutre bien la semaine de boulot.

d'un autre coté, il y avait trois jours possible mais plus que le vendredi lors de la réunion ????


je ne pense pas qu'il n'y a pas beaucoup de match à sclessin le vendredi.

jef
jef
jef

Messages : 192
Date d'inscription : 15/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Match du mercredi 12/05 Empty Re: Match du mercredi 12/05

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser