Sherwood21
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

grivegnée-sherwood

2 participants

Aller en bas

grivegnée-sherwood Empty grivegnée-sherwood

Message  pascal Lun 3 Mai - 13:03

Dernier match officiel de la saison pour nos préminimes.
Eh ben merçi les enfants pour cette démonstration victoire 12-0 face à un adversaire qui n'a rien compris à ce qui lui arrivait. cheers cheers
Quelle joie de les voir jouer ainsi en équipe chacun courant our l'autre, des actions collectives de toutes beautées,des buts splendides....
Une grosse pointe de regrets de n'avoir pas eut droit à ça à chaque match mais vivement la saison prochaine pour revoir du spectacle comme ça bounce bounce bounce
pascal
pascal

Messages : 95
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

grivegnée-sherwood Empty Re: grivegnée-sherwood

Message  Luc Lun 3 Mai - 20:20

C était en effet un bonheur de les voir se battre en équipe, de vouloir montrer leur savoir faire, leur volonté de courir, leur envie de bien faire, de se faire plaisir, de nous faire plaisir. Il est vrai que l adversaire n était pas tout a fait a la hauteur car certainement déforcé par l une ou l autre absence mais tout de meme quelle formidable volonté de cloturer la saison sur la plus belle des manière.
C est dans des jours pareils que l on repense a certains matches, comme a Flémalle par exemple, ou pour ma part je pense que l on avait touché le fond. Ah si tous les matchs se jouaient avec la meme envie de se battre il est clair que le classement serait différent mais le minifoot reste un sport et il y a des jours ou le ballon tourne en notre faveur et des jours ou ...
Merci a tous pour cette belle saison et nous serons sur le pied de guerre pour entamer la nouvelle apres des congés bien mérités.
Je voudrais remercier toutes les personnes qui, de pres ou de loin (je pense aux differents coachs, aux entraineurs,aux supporters,aux mamans lessive et j en passe ...), ont oeuvrés tout a long de la saison pour encadrer les jeunes, des plus petits aux plus grands afin que chaque semaine ils puissent courir derriere le ballon et marquer des buts.
Luc
Luc

Messages : 309
Date d'inscription : 10/01/2009
Localisation : En haut du classement(oui oui ...)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser