Sherwood21
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Golden Golden Golden

4 participants

Aller en bas

Golden Golden Golden Empty Golden Golden Golden

Message  Luc Lun 1 Fév - 21:34

Comme d habtiude face au Golden Soccer, défaite pour nos 1999, résultat 0-12, ainsi que pour nos 2000 avec un résultat de 2-7. Un jour nous arriverons a les battre...
Luc
Luc

Messages : 309
Date d'inscription : 10/01/2009
Localisation : En haut du classement(oui oui ...)

Revenir en haut Aller en bas

Golden Golden Golden Empty golden golden golden

Message  jef Lun 1 Fév - 22:28

et oui, Luc dur dur contre golden.

je n'ai pas vu les matchs de l'après midi mais j'imagine !

pour ce qui est des 1999, j'ai quand même vu un peu de bon, surtout le coaching pas évident dans pareil rencontre.

il y a quand même des joueurs qui tirent vers le haut, tout bon pour l'année prochaine en minime !

je tiens à souligner la prestation d'Arnaud, comme je l'ai déjà dit, des matchs comme celui là sontprofitables aux gardiens qui même si ils sont crucifiés, apprennent pas mal.

jef
jef
jef

Messages : 192
Date d'inscription : 15/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Golden Golden Golden Empty Re: Golden Golden Golden

Message  pascal Mar 2 Fév - 11:15

Luc a écrit:Comme d habtiude face au Golden Soccer, défaite pour nos 1999, résultat 0-12, ainsi que pour nos 2000 avec un résultat de 2-7. Un jour nous arriverons a les battre...

on y arrivera l'écart entre les 2 équipes se réduit de saison en saison (quand on se rappelle le début des 2000-2001) mais c'est vrai que le golden est impressionnant surtout dans le jeu collectif. affraid
Courage les petits loups les défaites font partie de l'apprentissage de votre sport favori;vous avez encore beaucoup de progrès à faire mais vous êtes sur la bonne voie ne lachez rien surtout et gardez votre motivation tous est possible dans le sport Very Happy Very Happy
pascal
pascal

Messages : 95
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Golden Golden Golden Empty Re: Golden Golden Golden

Message  Lio Mar 2 Fév - 17:26

Oui tout est possible on l'a vu dimanche soir Twisted Evil
Lio
Lio
Admin

Messages : 378
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 44
Localisation : Dans mon bocal, 10 mètres derrière le goal!

Revenir en haut Aller en bas

Golden Golden Golden Empty sherwood-manchester liège

Message  pascal Lun 11 Oct - 0:05

Tu te souvient de ce post Luc et de notre déception ce jour la Question

Luc a écrit:Comme d habtiude face au Golden Soccer, défaite pour nos 1999, résultat 0-12, ainsi que pour nos 2000 avec un résultat de 2-7. Un jour nous arriverons a les battre...

Ce jour est enfin arrivé à notre plus grande joie et avec la manière en plus Very Happy Very Happy Very Happy
Merçi à nos 2000 pour cette performance et surtout continué dans cette voie vous êtes sur le bon chemin pour le ........... Exclamation Exclamation Exclamation
Belle victoire aussi pour certains à la 3° mi temps drunken
Mais ils est vrai que ça fait longtemps que l'on attendais ce moment Smile Smile
pascal
pascal

Messages : 95
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Golden Golden Golden Empty Re: Golden Golden Golden

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser