Sherwood21
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

match à l'onu

2 participants

Aller en bas

match à l'onu Empty match à l'onu

Message  DJ Rico Dim 17 Jan - 12:33

Victoire des diablotins B à l'onu 20-0 cheers ...
Que dire? Un match très facile contre une équipe de l'onu qui etait composée de joueurs de 2002 et 2003 pale et un seul 2001.
Je voudrais pourtant souligner la prestation de l'équipe qui à été très collective: les joueurs ont respecté les consignes en jouant en équipe, ils ont fait tourné le jeu, de nombreuses passes... un bonheur de les voir évoluer de la sorte!
Et surtout ce qui était important pour moi dans ce genre de match, pas d'enfant qui se la joue perso...
Le positif dans une victoire aussi facile, c'est que les petits loups augmentent leur confiance en eux et osent d'avantage !

Un petit détail à souligner... je ne comprends toujours pas pourquoi l'onu a aligné cette équipe de si jeunes enfants. surtout qu'à l' aller les joueurs étaient plus âgès ( l'équipe qui a joué contre l'équipe de nos diablotins A samedi) ? ? ? ? ? ? bon, ils s'organisent comme ils veulent .
DJ Rico
DJ Rico

Messages : 184
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 55
Localisation : en haut du classement biensur!

Revenir en haut Aller en bas

match à l'onu Empty match à l'ONU

Message  jef Dim 17 Jan - 23:08

Certes, l'équipe de l'ONU était petite et faible mais le collectif des diablo B était belle à voir.

Je pense qu'un collectif comme celui la aurait été aussi bénéfique contre l'autre équipe que nous avons rencontré après !

jef
jef
jef

Messages : 192
Date d'inscription : 15/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser